mardi 1 octobre 2024

Séries Françaises "Demain nous appartient"

 





La vie quotidienne à Séte ,dans le Sud de la France,entres histoires d'amour, trahison, scandales,affaires de police,chasse aux tueurs en série et amitiés mises à l'épreuve.



8 commentaires:

  1. Bonjour ma douce,
    très bonne idée et un feuilleton que j'aimerais suivre sauf que nous sommes connectés sur une autre chaîne à cette heure là. Merci. Bon mardi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma lou
    Au début je regardais cette série.
    Je suis allée à Sète j'ai bien aimé cette ville.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sissi
      Merci les filles pour votre gentillesse.
      Bises.

      Supprimer
  3. super série et super blog Lou , bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lou, Oh mais c'est vraiment une super déco comme tu en a le secret. L
    e thème du cinéma est super. Je n'ai jamais regardé cette série mais je suis sur que ça doit être très bien et prenant.
    Longue vie à ton blog!
    Bisous
    Calinou :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouahhhhhh Super ta visite Calinou.
      Trop contente de te revoir ici.
      Bises.

      Supprimer

Séries Française. "Ici tout commence"

  L'histoire se déroule dans le prestigieux institut de gastronomie Auguste Armand, en  Camargue . L'intrigue tourne autour des élèv...